La haute résistance de l’acier prédestine les systèmes Janisol à une utilisation dans des bâtiments très fréquentés tels que les écoles, les hôpitaux, les complexes sportifs et autres édifices similaires. L’exécution en acier inox offre une optique élégante et réduit l’entretien au minimum. C’est la raison pour laquelle Janisol en acier inox est la solution idéale pour les rues commerçantes, les gares, mais également les banques et les hôtels.
Le système Janisol HI pour les portes et fenêtres, présenté pour la première fois sur le salon BAU 2013, fera référence quant à l’isolation thermique. Les portes avec triple vitrage isolant atteignent facilement un coefficient de transmission thermique de UD 1.0 W/m2K. Grâce à des isolateurs high-tech en polyuréthane renforcé par fibres de verre, le nouveau système de porte atteint également d’excellentes valeurs statiques. En outre, la performance du système a été confirmée avec succès par de différents contrôles (air/eau/vent/mécanique).
Jansen-Economy 50 est le système de profilés pour les constructions de portes à fleur sans isolation thermique. Les formes simples des profilés permettent un usinage rationnel. La large gamme offre un espace à la créativité et à des solutions économiques.
L’aspect des portes Jansen-Economy 50 est pratiquement identique aux portes Janisol.
En raison de la grande profondeur de construction et de la grande épaisseur du mur, la porte Jansen-Economy 60 convient particulièrement à de grands éléments de portes à un et deux vantaux à haut fréquence ainsi qu’à des applications dans le domaine de la sécurité.
L’aspect des portes à fleur Jansen-Economy 60 est identique à celui des portes Janisol à rupture de pont thermique également à fleur et des portes coupe-feu EI30 Janisol 2.